Référence: béret-bleu-foncé
Béret militaire bleu foncé porte drapeau
Béret militaire bleu foncé, porte drapeau, pourtour cuir, porte insigne cuir.
Aucune marque
La Médaille Militaire a été instituée le 22 janvier 1852 par Louis-Napoléon, Président de la IIe République.
La Médaille Militaire a été instituée le 22 janvier 1852 par Louis-Napoléon, Président de la IIe République. Cette décoration se distingue des précédentes car elle est réservée à la troupe et aux sous-officiers pour récompenser les actes de bravoure, ainsi qu'aux généraux ayant commandé en chef devant l'ennemi. Avant de créer la Médaille, Louis-Napoléon distribua des témoignages officiels de satisfaction signés de sa main et comportant un diplôme. A sa création, la médaille était destinée à couronner la haute vertu militaire, et il fut décidé qu'elle serait accompagnée d'une rente, et serait la récompense suprême des généraux.
L'administration de la Médaille Militaire a été confiée à l'origine à la Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur. La décoration est régie par le Code de la Légion d'Honneur et de la Médaille Militaire, promulgué par le général de Gaulle en 1962.
Référence: béret-bleu-foncé
Béret militaire bleu foncé, porte drapeau, pourtour cuir, porte insigne cuir.
Référence: trmd270X
Médaille créée par la loi du 28 juin 1930 pour récompenser les titulaires de la carte du combattant, créée par la loi du 19 décembre 1926 pour les militaires ayant participé aux conflits de 1914-1918, 1870-1871
Référence: insigne-porte-drapeau-gm
Insigne porte drapeau, 40 mm / 55 mm , drapeaux tricolore émaillés, se porte sur la veste pendant les cérémonies.
Référence: porte médaille ordonnance 2 places
Porte médaille Ordonnance pour 2 médailles Métal doré, avec pins comme fixation sur le vêtement Article de cérémonie
Référence: trmd270
Médaille créée par la loi du 28 juin 1930 pour récompenser les titulaires de la carte du combattant, créée par la loi du 19 décembre 1926 pour les militaires ayant participé aux conflits de 1914-1918, 1870-1871
Référence: x-calot-génie
Calot militaire du GENIE, grade cousu sur calot en option. Couleur du calot bleu foncé. Fond du calot bleu foncé. Passepoil rouge garance.
Référence: MB-RICHELIEU-CHAUSSURES SOIREE MILITAIRE-2540
Chaussures Militaires Vernies noires RICHELIEU pour soirée Cuir de veau. Doublées cuir. Semelle cuir. Chaussures règlementaire pour soirées Militaires. Se porte avec le spencer.
Référence: x-calot-train
Calot militaire du TRAIN, grade cousu sur calot en option Couleur du calot bleu foncé Fond du calot vert foncé Soutache vert foncé
Référence: porte médaille ordonnance 1 place
Porte médaille Ordonnance pour 1 médaille Métal doré, avec pins comme fixation sur le vêtement Article de cérémonie
Référence: gants blancs-crispin-2586
Gants blancs avec Crispins garde au drapeau.
Référence: Calot drap noir Porte drapeau avec insinge - 2640
Calot drap noir Porte drapeau avec insigne.- calot de tradition, - drap noir, - fond noir,- insigne sur pins Porte Drapeau doré.
Référence: trmd-trnR-afn-671
Cette médaille a été créée le 12 avril 2002, par un décret enregistré sous le numéro 2002-511, signé par le président de la République Jacques Chirac, par le Premier Ministre Lionel Jospin, par le Ministre de la Défense Alain Richard. Cette médaille est destinée au titulaires du tire de reconnaissance de la Nation.
Référence: x-calot-char de combat
Calot militaire CHAR DE COMBAT, grade cousu sur calot en option Couleur du calot bleu foncé. Fond du calot vert foncé. Sans passepoil.
Référence: tr-gants coton porte drapeau
Paire de gants blanc en coton, ne glisse pas sur la hampe du drapeau.
Référence: x-calot-chasseur à pied
Calot militaire CHASSEUR A PIED à pied, grade cousu sur calot en option. Couleur du calot bleu foncé. Fond du calot jonquille. Passepoil jonquille.